Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 http://www.dolphin-emu.com/index.php[/b]]http://www.dolphin-emu.com/index.php c'est un projet ambitieux mais qui a pour mérite de VRAIMENT avancer, et pour preuve, plusieurs jeux commerciaux sont partiellement émulés (dont Zelda WW, Mario Kart DD et d'autres encore...) et un totalement (Bust a Move 3000). Pour le moment, la config demandée est sévèrement méchante, et les jeux rames à mort, à part Bust a Move donc, qui marche assez bien, je vais le tester d'ici quelques heures avec mon Duron 1200, 256DDR RAM et G-force 2 MX400 pour voir si ça tient vraiment la route =) Donc en gros, excellent émulateur, plus que prometteur, et qui avance à grande vitesse =) Seul le son qui n'est pas émulé pour l'instant représente peut-être un inconvénient, mais ce serait ingrat de cracher dans la soupe =) Avis aux modérateurs, je pense qu'il serait bon de faire une news là-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 interessant !! en effet j'ai la flemme de tester ,dis nous tes reponses et si sa rame chez toi je testerai sur ma becane un peu plus costaud Atlon XP 2000, 512 DDR 3200, geforce 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tout ce que j'attends c que bust a move 3000 que je down sur ma mule et qui fait 56mo finisse de down, mais c pas gagné vu que je suis qua 8mo depuis que je lai lancé tout a lheure XD au pire je donne les résultats en rentrant de cours à 16h demain =) enfin bon, à mon avis, si on est vraiment intéréssé, autant utiliser la méthode PSO+BBA ou alors ACHETER LES JEUX =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok c pas urgent , c juste par curiosité ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 De rien, et j'espère que cette nouvelle va intérésser pas mal de monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi g essayer naruto, il marche mais rame! et y'a des bug graphic (attendons les plugins) mais par contre bust a move marche nickel!!!! Je vais essayer Mario kart double dash................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ya encore du boulot (par exemple Super Smash Bros Melee tourne a 2FPS ingame XD) mais c clair que ce projet ambitieux a de quoi faire baver =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c le debut !! patience!! en tout cas c deja mieux evoluer ke l'emu ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je ne crois pas, l'ému PS2 fait déjà tourner FF10, Street fighter Zero 3. A ce que je sache FF10 est plus gourmand qu'un smash bos ^^. Donc pour l'instant l'ému PS2 est bcp plus en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bust a move avoisine les 80 fps et crazy taxi 30 fps! :-) Pour mario kart y'a des bug graphic! mais ca tournea 18 fps durant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant