FranK77 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, Je vends ma PS2 avec Puce Messiah 2 ,Adaptateur Réseau (Faille PS1) ,1 manette, 1 Carte Mémoire et 20 jeux. Le tout 220€ Uniquement en main propre sur paris et region parisienne. Merci d'avance pour vos offres. PS:Me contacter par MSN à mr_k_one@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca fait très cher quand mm, surtout que ta puce est asser ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 20 jeux originaux bien sûr, sinon c'est illégal et ton annonce sera effacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 avec Yanno .. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 possibilité de vendre l'adaptateur reseau separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranK77 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui c'est bien 20 jeux originaux et non desoler je vend le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bah preneur au cas ou tu change d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et pourquoi économises-tu de l'espace au lieu de nous donner la liste de ces jeux PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant