rzlaie Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut a tous:) voyant sur divers site et forum des gamebbot personnalisé en format pmf. je me demande si il y a des log pur les créer . ou du moins les convertir divx->pmf et s'il vous plaît ne me renvoyé par sur les recherche .. j'ai déjà fais .. [pmf] sa donne rien! merci pour tout aide:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 quel naz ...j'ai cherhcer a pmf mais pas a gameboot trop debil le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html/?highlight=gameboot desolé , je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 t'es loin d'etre débile toi tu as continué à chercher pendant l'attente d'une réponse à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci.. le hic c'est que la plus par des lien sont mort.. pas de pb j'ai tout trouvé grâce a mes amis google et mininova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés