enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour, je cherche a acheter entre 2 et 3 manettes originales, 1 carte memoire et le jeux mario kart, le tout pour Game Cube je peu me débrouiller pour être dans le sud (autour marseile) ou sur paris. je tiens juste à dire que je ne guarantie pas l'achat ... c'est une prévision ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je peux te vendre une CM de 123 blocs, mais c'est pas une officiel Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 hum, en fait je cherche au mini 1 manette et 1 carte mémoire originale. pour le reste des manettes, c'est à voir ... dsl... ps: pour les prochains, c possible de mettre le prix de vente? ps: je ne prend pas les mario kart "trop rayer" mm si ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant