vegeta n1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 est-ce que un modo ou un admin porrait locker ce topic car il parait que hellsing soit absent ce week-end. lien du topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-stop-aux-refais-ton-dump--74910.html merci d'avance EDIT: merci Red XIII et je penserais au bouton alert la prochaine fois (je l'avais completement oublier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est fait... Mais tu sais, utiliser le bouton alerte aurait suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Par contre, des fois on a beau alerter les modos avec le bouton "Alerte" et rien n'est fais. Je pourrais savoir pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Par contre, des fois on a beau alerter les modos avec le bouton "Alerte" et rien n'est fais. Je pourrais savoir pourquoi ? Merci because depuis le nouveau forum, on reçoit les alertes via email,(perso j'aurais cru que vbulletin permettrait de les envoyer via mp mais apparemment non), et on ne pense pas tous à checker nos emails toutes les 5 minutes Avant c'était un système à part où les alertes étaient affichées directement en bas du forum, donc elles étaient traitées plus rapidement vu qu'il suffisait de se logger au forum pr les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 OK, merci pour ta réponse. C'est dommage des fois ! Faudrait que le problème soit réglé... De toute les façons, ce n'était en rien une critique juste une question et je pense toujours que vous faites de l'excellent taff. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah tu reçois un sujet avec ecrit comme raison : a locker ... Deja ce connard de hotmail me lance IE, obliger de réentrez login et pass. Je tombe sur un sujet ps2, psp ( 99% du temps ) avec que des trucs que je comprends pas -.- ... Donc j'me dit qq1 de plus compétent va s'en charger. Et si tlm raisonne comme moi ca lock jamais =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 because depuis le nouveau forum, on reçoit les alertes via email,(perso j'aurais cru que vbulletin permettrait de les envoyer via mp mais apparemment non), et on ne pense pas tous à checker nos emails toutes les 5 minutes Avant c'était un système à part où les alertes étaient affichées directement en bas du forum, donc elles étaient traitées plus rapidement vu qu'il suffisait de se logger au forum pr les voir. C'est bizarre vous êtes sur que c'est pas un paramètre dans la config du forum ? Sur DCEmu on a un forum exprès pour ça, donc je pense que c'est configurable à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah, effectivement ça doit bien se régler quelque part... Faudrait que un des Admins regarde ça de plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je m'étais déjà "plaint" à propos de ces alertes par email...mais les admins n'ont pas donnés de réponse Faudrait vraiment régler ça, c'est pas pratique pour 2 sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Deja ce connard de hotmail me lance IE, obliger de réentrez login et pass. Trois soluces: 1) Dans le menu démarrer d'xp tu as "configurer les programmes par défaut", tu définis ton naviguateur favori par défaut, mais le souci c'est que Hotmail utilise des certificats de sécurité et faut se débrouiller à les importer et c'est même pas sur que ca fonctionne. 2) Tu mets à jour IE et tu lui demandes de retenir ton login et mdp 3) Tu configure ton client mail pour qu'il relève ta messagerie hotmail régulièrement, c'est de loin la soluce la plus pratique En ésperant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant