Aller au contenu

[VDS] 1 Code xbox live Gold

dodidood

Messages recommandés

Salut à tous... je vend 1 code xbox live de 12 mois.

Pour limiter les frais de port, et par soucis de rapidité,je vous envoi le code par mail.

Prix: 45euros.

Transaction en main propre possible sur Toulon.

Je précise que je ne suis pas contre des échanges donc n'hésité pas à proposer.:bnc:

Bonne journée à tous.

<LI class=post>Je voulais faire un petit sondage, je sais que pas mal de monde hésite à prendre un abonnement de 1 an.

Certains ne savent pas si ils vont gardé leur console longtemps et ils ne préfèrent ne pas s´engager pour 1 an.

D´autres ont flashé leur consoles et préfèrent payer un abonnement de 3 mois pour perdre moins d´argent si jamais ils se font bannir du live.

Et d´autres encore veulent juste voir se que vaut le live, et n´aime pas s´engager sur un an pour quelquechose qu´il ne connaissent pas encore.

Donc, ce que je vous propose, ce sont des codes xbox live de 3 mois. Cela vous interesse? Le prix serait aux alentours des 15 euros (c´est un prix maxi), le prix moyen dans le commerce est de 20 euros environ.

Voila veuillez me répondre aux plus vite. Je vous propose sa car actuellement je ne peut plus avoir de codes xbox live de 1an, pour patienté jusqu´a ce que j´en ai encore (d´ici plusieurs semaines je l´esper) je vous propose des codes de 3 mois.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M