Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut à tous je débute je pense avoir gravé iso EVOX, mais l'orsque je le lense sur la XBOX Lorsque que je met mon cd graver de evox dans la xbox j'ai message qui dit quelle ne reconnait pas le cd. pour info ma xbox posséde une puce Merci de l'aide à++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 1) Télécharger evox 2) Configurer evox.ini 3) Renommer le .xbe en default.xbe 4) Créer l'iso (voir tuto) 5) Graver l'iso (voir tuto) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut leo, merci des infos cela semble simple. je vais suivre à la lettre dés se soir. Si non autre chose j'ai un paute qui a déja tous ces programmes sur ça box fonctionne parfaitement. Puis-je télécharger directement de sa box vers la mienne si oui comment merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant