Aller au contenu

Nouvelle version du Cheat Device : format PRX!

phantom-lord

Messages recommandés

Encore une news en rapport avec GTA aujourd'hui, mais cette fois du coté innoficiel : Edison Carter nous propose une nouvelle version de son Cheat Device qui permet 1001 tricheries dans GTA : Liberty City Stories. La nouveauté majeure de cette version est qu'il ne s'agit plus d'une sauvegarde bidouillée mais d'un PRX (plugin) pour Devhook, et qu'elle fonctionne sous tous les firmwares émulés et avec presque tout les UMD de GTA : Liberty City Stories.

Installation:

- Dézippez cette archive

- Copiez le fichier cheatdevice.prx vers X:/dh/kd (X est évidemment la lettre associée à votre PSP dans le poste de travail.)

- Ouvrez ces fichiers avec un éditeur de texte :

X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf.txt

X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt (X est toujours la lettre de votre PSP et XXX la version du firmware que vous émulez.)

- Juste après la ligne :

ms0:/dh/kd/devhook.prx

- Ajoutez la ligne :

ms0:/dh/kd/cheatdevice.prx

- ! Certains Devhooks ne supporte étrangement pas cette config, dans ce cas, n'éditez que la ligne du fichier X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt

Ou pose-je mes doigts pour que cela marche ?

Lancez votre dump ou votre UMD de GTA avec Devhook en suivant la procédure normale et une fois arrivé dans le jeu, appuyez sur R+Haut pour afficher le menu du Cheat Device.

Faites défilez la liste de cheats avec Haut et Bas.

Activez les (ON/OFF) avec Gauche et Droite.

Fermez le menu avec R+Haut.

LA SAUVEGARDE EST DECONSEILLEE SOUS LE CHEAT DEVICE

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1426

Source: PSPGEN

:lol: je crois que j'ai compris pourquoi çà passé pas, déjà j'ai tester en NO UMD donc je pense qu'il passe pas en NO UMD et après j'ai tester avec DevHook mais rien à faire...et bin c'est juste que j'ai oublier de remettre un UMD pour le tester sous DevHook :lol: trop pas doué...alors là j'vé retester tout çà ^^

EDIT: Bizarre, passe toujours et même mes autres jeux passe...doit être un blème de DevHook..j'vé en tester en tester un autre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M