phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Encore une news en rapport avec GTA aujourd'hui, mais cette fois du coté innoficiel : Edison Carter nous propose une nouvelle version de son Cheat Device qui permet 1001 tricheries dans GTA : Liberty City Stories. La nouveauté majeure de cette version est qu'il ne s'agit plus d'une sauvegarde bidouillée mais d'un PRX (plugin) pour Devhook, et qu'elle fonctionne sous tous les firmwares émulés et avec presque tout les UMD de GTA : Liberty City Stories. Installation: - Dézippez cette archive - Copiez le fichier cheatdevice.prx vers X:/dh/kd (X est évidemment la lettre associée à votre PSP dans le poste de travail.) - Ouvrez ces fichiers avec un éditeur de texte : X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf.txt X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt (X est toujours la lettre de votre PSP et XXX la version du firmware que vous émulez.) - Juste après la ligne : ms0:/dh/kd/devhook.prx - Ajoutez la ligne : ms0:/dh/kd/cheatdevice.prx - ! Certains Devhooks ne supporte étrangement pas cette config, dans ce cas, n'éditez que la ligne du fichier X:/dh/XXX/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt Ou pose-je mes doigts pour que cela marche ? Lancez votre dump ou votre UMD de GTA avec Devhook en suivant la procédure normale et une fois arrivé dans le jeu, appuyez sur R+Haut pour afficher le menu du Cheat Device. Faites défilez la liste de cheats avec Haut et Bas. Activez les (ON/OFF) avec Gauche et Droite. Fermez le menu avec R+Haut. LA SAUVEGARDE EST DECONSEILLEE SOUS LE CHEAT DEVICE http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1426 Source: PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour la news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Déjà poster par Ordiman90 hier soir ... Vraiment bien cette idée qu'il as eu EdisonCarter =) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Erf :/ je pensais que c'etait le cwcheat pour SE-B' ^^' Merci quand meme pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci mais Ou pose-je mes doigts fait vraiment phrase impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Déjà poster par Ordiman90 hier soir ... Vraiment bien cette idée qu'il as eu EdisonCarter =) !! Oué trop cool mais quelqu'un pourait m'up les 2 fichiers .txt modifié? Ah disoulé j'avais pas vu son post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-cheat-device-10d-pour-devhook-74871.html Moi je tourne plus sous DevHook... Donc j'vais pas t'installer le mod à ta place =) !! C'est pas compliquer surtout que tu as poster l'explication au début quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oué mais quand je lance GTA çà freeze surement parceque j'ai pas bien modif' les fichiers .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Erf :/ je pensais que c'etait le cwcheat pour SE-B' ^^' Merci quand meme pour l'info plein de joueuseté vont pas tardar a fleurir pour les pocesseur de 2.71se-b vu que beaucoup de monde tourne avec now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je crois que j'ai compris pourquoi çà passé pas, déjà j'ai tester en NO UMD donc je pense qu'il passe pas en NO UMD et après j'ai tester avec DevHook mais rien à faire...et bin c'est juste que j'ai oublier de remettre un UMD pour le tester sous DevHook trop pas doué...alors là j'vé retester tout çà ^^ EDIT: Bizarre, passe toujours et même mes autres jeux passe...doit être un blème de DevHook..j'vé en tester en tester un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant