Blakster Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut à tous, J'essaie de jouer a fifa 07 en online tout marche impect ,jai créer un compte et tout ... Je trouve un advresaire ...chargement.... et paf "connection to your opponent has been lost":heu: Je joue avec DH 0.44 et mon backup est en .cso Quelqu'un a deja réussi a jouer online a fifa 07 avec un backup ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Blakster > un supporter MG sa fait plaisir si tu veux te faire recruter n'hésite pas à passer sur le site. Pour le jeu hélas c'est le même problème pour tout le monde avec l'iso, c'est à cause de la synchrnonisation trop rapide de l'iso comparé à celui de l'adversaire qui a un UMD. Pour le moment aucune solution à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouai il faut recomencer plusieurs fois jusqu'a ce que la partie se lance ensuite y'a plus de probléme ,j'ai du faire une dizaine de partie online avec fifa 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ah bon a force d'insister sa fini par marcher et à tous les coups ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Chez moi on va dire j'ai 4 échec connexion pour 1 réussie ,faut juste pérsisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sans doute que tu retombe à force sur des versions iso donc c'est peut etre pour ca que sa fonctionne lol ce qui est marrant c'est que par contre pour need for speed carbon c'est exactement le même système que fifa et pourtant sa marche à tous les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Peut être est-ce du au fait que sur nfs carbon les temps de chargements sont optimisés sur l'umd alor que sur fifa c'est pas du tout le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Okay ben je vais essayer a l'arrache alors ^^ Dommage que personne ne se porte vraiment sur le problème :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est clair, pendant la coupe du monde j'ai rageais de devoir utilisé à chaque fois l'umd pour pouvoir jouer à la version coupe du monde online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant