Aller au contenu

Faille Psx pour Pstwo .


walidu94

Messages recommandés

Salut a tous mes amis !

 

Voila j'ai une petite question et si vous avez un peut de temps a perdre merci de me repondre ;)

 

Voila j'avais une PS2 v3 ( une grosse ^^ ) et suite a une panne de lentille j'en ai acheter une autre : PStwo Slim silver v14 .

 

Dans ma grosse ps2 j'utilisais la faille psx pour lancer l'elf du swap magic et d'autres homebrews , mais j'ai entendus dire que la faille psx ne fonctionne plus sur les pstwo slim :cry: alors comment faire pour lancer mes elfs sur ma pstwo ?

 

PS : j'ai un amis qui peut me préter un swap magic le temps de la procédure ( s'il y en a une bien sur ^^ )

 

Merci a tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ma connaissance, aucun moyen de lancer un elf sans swap magic orginal ou une puce sur pstwo ...

 

 

Oui mais mon amis veut bien me donner son swap magic CD car il n'utilise que celui du DVD mais bon ya pas trop de jeux en CD :snif:

 

Sinon ya un moyen de lancer mes backups DVD grace au swap magic CD ?

 

Merci beaucoup pour vos reponses précedentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A quoi peut servir des ELF sur PSTwo???

Surtout si tu n'as pas de disque dur!

 

Pour lancer des ELF sur PSTwo = Swap Magic 3.8

 

Sinon les V3, la lentille 400B est très facile à nettoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille est completement HS

 

et je veux lancer l'elf du swap magic DVD sa sert aussi sur une pstwo de lancer des bachup ;)

Si tu veux lancer un elf avec une PSTwo et que tu n'as pas de puce, ben il te faut forcément un disque de boot comme le Swap Magic. Donc aucun intérêt de lancer l'elf du Swap Magic DVD car il te faut le disque original.

 

Par contre, tu peux utiliser le Swap Magic CD avec un refresh toc pour lancer des backups et imports DVD, la procédure est largement expliquée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...