Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 La lentille est completement HS et je veux lancer l'elf du swap magic DVD sa sert aussi sur une pstwo de lancer des bachup Et tu as fait quoi comme mesure et observation pour affirmer une telle chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidu94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et tu as fait quoi comme mesure et observation pour affirmer une telle chose? Je l'avais déja nettoyée plusieurs foies comme dans un TUTO mais disons 30 fois et la une fois je revais la nettoyée et sa bloke dans le navigateur avec ce message : "chargement du disque en cours" et sa ne me met jamais ni mon jeu ni un DVD , j'ai donc essayé plusieurs fois de la nettoyée avec des facons differentes que j'ai trouvé sur le net mais toujours le méme probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Y'a pas besoin de la nettoyer 30x, une seule fois suffit... si tu veux arranger ton problème avec un vrai et sérieux professionnel, un petit passage chez mac gyver serait judicieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 on dira ce qu'on veut, mais mieu vaut garder une grosse ps2 et changer sa lentille si elle est hs ^^ sinon il y a souvent moyen de faire lire les cd a une 400-b les dvd par contre quand elle commence a les rayer ^^ pour l'errreur de lecture, tu avait essayer de reregler la hauteur de la lentille avec la molette blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je n'ai jamais vu de 400B toucher le CD-DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi oui, et pas qu'une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu vois de drôles de choses toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant