walidu94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut a tous mes amis ! Voila j'ai une petite question et si vous avez un peut de temps a perdre merci de me repondre Voila j'avais une PS2 v3 ( une grosse ^^ ) et suite a une panne de lentille j'en ai acheter une autre : PStwo Slim silver v14 . Dans ma grosse ps2 j'utilisais la faille psx pour lancer l'elf du swap magic et d'autres homebrews , mais j'ai entendus dire que la faille psx ne fonctionne plus sur les pstwo slim alors comment faire pour lancer mes elfs sur ma pstwo ? PS : j'ai un amis qui peut me préter un swap magic le temps de la procédure ( s'il y en a une bien sur ^^ ) Merci a tous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, à ma connaissance, aucun moyen de lancer un elf sans swap magic orginal ou une puce sur pstwo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Fais toi monter une puce, tu galèreras moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Effectivement... la solution la plus simple que je vois serait de graver un des kits de MaPomme sur un cd-r (qui booterait sur Launchelf) lancé grâce à une puce ou un swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidu94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, à ma connaissance, aucun moyen de lancer un elf sans swap magic orginal ou une puce sur pstwo ... Oui mais mon amis veut bien me donner son swap magic CD car il n'utilise que celui du DVD mais bon ya pas trop de jeux en CD Sinon ya un moyen de lancer mes backups DVD grace au swap magic CD ? Merci beaucoup pour vos reponses précedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 A quoi peut servir des ELF sur PSTwo??? Surtout si tu n'as pas de disque dur! Pour lancer des ELF sur PSTwo = Swap Magic 3.8 Sinon les V3, la lentille 400B est très facile à nettoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon ya un moyen de lancer mes backups DVD grace au swap magic CD ? Si tu as la possibilité de faire un refresh toc normalement oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Dans la FAQ en annonce, il y a l'explication pour lancer des backups dvd avec Launchelf. Tu pourrais donc t'en sortir avec le swap cd uniquement. Après je ne sais pas si ça marche sur pstwo, faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidu94 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon les V3, la lentille 400B est très facile à nettoyer! La lentille est completement HS et je veux lancer l'elf du swap magic DVD sa sert aussi sur une pstwo de lancer des bachup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 La lentille est completement HS et je veux lancer l'elf du swap magic DVD sa sert aussi sur une pstwo de lancer des bachup Si tu veux lancer un elf avec une PSTwo et que tu n'as pas de puce, ben il te faut forcément un disque de boot comme le Swap Magic. Donc aucun intérêt de lancer l'elf du Swap Magic DVD car il te faut le disque original. Par contre, tu peux utiliser le Swap Magic CD avec un refresh toc pour lancer des backups et imports DVD, la procédure est largement expliquée sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant