gamer2222 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 le bruit dont tu parles est un petit souci maxtor dont on a déjà parlé sur le net! Si il est encore sous garantie, faut pas hésiter à le renvoyer! Il n'est plus sous garantie mais ce n'est pas trop grave puisque je l'avais eu gratis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a tous j'ai trouvé a carrefour creteil (94) un adaptateur reseaux vendu avec un jeu et cela pour "" 19,90€ !!!!!"" c'était le dernier ok (moi on ma conseiller de regarder un peu partout... y faut faire le tour des magasins) resultat 1 semaine apres je l'ai et pas cher... en esperant que sa serve a certains.... a+++++ j'ai chercher a moins de 15km autour de chez moi soit une dizaine de magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as bien eu de la chance sur ce coup!!!A toi l'utilisation du disque dur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mais j'ai rien compris au hdd et la faille ps1 j'ai un dd 20giga+l'adaptateur+la ps2 sgh30004(grosse biensur) j'ai aussi une pstwo (slim biensur) pucé j'ai deux carte memoire,cable rj 45 croisé et decroisé (euh...),un jeu ps1 "spec ops:stealth patrol" sles 008.44 que me faut il encore ? comment je mets la faille ps1 sur ma carte memoire? sur un cd j'ai launchelf 3.4 qui me sert pour mes fichier option pes et winning via un lecteur mp3 usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu fais comme pour ton fichier option PES sauf que là tu mets la faille PS1 sur ta MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok mais je sais pas quel fichier c'est la faille ps1 et ou le prendre si quelqu'un pouvait me tenir la main pour traverser la route:heu: soyez sympa les gars c'est compliquos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok mais je sais pas quel fichier c'est la faille ps1 et ou le prendre si quelqu'un pouvait me tenir la main pour traverser la route:heu: soyez sympa les gars c'est compliquos... mapomme nous tient deja tous la main sur son topic: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Tu suis à la lettre la fonction numero 3 (pour la faille PS1) et tout roule!!!! Quant a moi, je rejoins le cercle de ceux qui utilisent le disque dur sur PS2!!!! >>>j'ai testé avec devil may cry 3 et DBZ Tenkaichi et ca marche!!!!(heuresement que le vendeur à République ne m'a pas mis la puce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben tu vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 une petite question je sui obliger de me servir de cette version de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Perso je me servi de Nero 7.Et ca a très bien marché avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant