Aller au contenu

[Résolu]Puce impossible,solution disque dur?>>>OUI je confirme!!!!


gamer2222

Messages recommandés

Invité bitonio6
Hm hm mais il y a une chose qui me tracasse:

 

 

 

Il faut donc bien avoir un vrai cd hdloader????A moins que mapomme est ironique sur ce coup la?(l'utiliser une derniere fois)>>>a mon avis c'est le cas mais je demande confirmation.

J'ai telechargé son kit et sa mise a jour de Juillet.A la racine du repertoire je vois une image cd.C'est bien ca que je dois graver?(apres avoir defini un cd PS1 bien sur)

 

Là tu poses des questions pour rien, il te faut un disque dur, un adaptateur réseau et un swap magic ou un HDAdvance

 

autrement il te faut un pote qui puisse t'installer "LaunchELF", "HDLoader 0.8B[CD]" et un "Title.DB" pour un jeu PS1 original à toi..

 

Là y'aura plus grand chose à faire à part installer les jeux sur le DD et y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur graver le cd, faut il obligatoirement utiliser la version de nero presente dans le kit de mapomme?(car la version qu'il propose n'est plus en telechargement gratuit>>>il faut une clé cd...)

 

Edit:Je viens de le faire avec Nero 7 et je lance la compilation a l'aide de mon dvd region x (swap)>>>il ne se passe rien...peut etre qu'avec la puce de mon pote ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...