zackariebolos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok merci j'ai reussi a graver.. je passe au dd.... a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 la classe sa marche merci c cool je vais me faire un petit patch pes 6 hmmmm a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, j'ai une question ,quand on connait personne qui serait nous mettre la faille ps1 sur une carte memoire comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est incroyable on ne cesse de répèter "utilisez DVDDEcrypter" et les gens continuent d'utiliser NERO... c'est débile quand même! EDIT, ce qui me dérange dans le titre de ton topic, c'est "Puce impossible" il n'y a aucune PS2 qui ne peut pas avoir une puce montée dedans! donc ce n'est pas notre faute si le vendeur que tu as été voir était un incapable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bitonio nero marhce pour la mojorit" des copies de jeux ps2 sans aucun pb... encore faut il savoir l'utiliser correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais oui je ne sais pas me servir de nero et faire copie DVD... Nero génère parfois des erreures et à moins de se faire le jeu à 100% à chaque fois pour voir si il est impeccable, vaut mieux prendre DVDDecrypter qui est sûr et gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c mieux dvd decrypter c clair simple et gratuit ceci etant nero est parfait mais il faut connaitre un peu "cochez decochez" certaine case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Nero parfait... Ah ça non alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si désolé j'ai jamais eu le moindre probleme avec néro le truc c'est de savoir quels option regler. pour l'instant mes jeux marchent tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tout dépend de ce que tu graves, mais des erreures dans nero il y en a eu et il y en aura encore... il suffit de lire ce qui se passe sur le net! Perso j'ai été dans l'incapacité de copier un simple jeu PSX avec nero... la démo ramait, etc... je prends cloneCD et fait exactement pareil, et là tout fonctionne impeccablement! comme j'ai été déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant