Aller au contenu

[Résolu]Puce impossible,solution disque dur?>>>OUI je confirme!!!!


gamer2222

Messages recommandés

Tu vas etre content bitonio6 car je viens d'acquerir l'adaptateur reseau en allant au boulevard Voltaire pour 40 euros.J'ai eu peur car les premiers magasins n'en avaient plus du tout. Un seul magasin l'avait encore!!!!J'ai eu de la chance!!!

Bon hier j'ai installé la faille PS1 "grace a la puce" de mon ami et je peux lancer Hdloader.Je ferai des test cette aprem (voir si je peux mettre des backup sur le dd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais des recherches sur "comment installer un jeu sur le dd" et c'est bien le logiciel winhiip qui revient sans cesse.

 

Est ce que cette demarche est bonne?

 

1)Je formate le disque dur a l'aide hdloader (contenu dans le kit de mapomme)

2)Je met le disque dur formaté a l'aide de hdloader dans mon boitier externe.

3)Je lance winhiip et je selectionne le disque dur formaté dans "select drive", puis je fais add image (image qui est en .iso bien sur)

 

Normalement ca ne prend pas plus de 10 min pour installer un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais toutes les verifications que tu as cités et tout est ok.Mon disque dur est un maxtor de 80 go.(je sais c'est peu).Meme quand je met ce dd dans mon boitier externe ca fait bip bip bip...

Par contre j'ai un autre disque dur maxtor de 120 go, et celui est parfaitement reconnu. Mais celui la, pas question de le formater vu que j'ai toutes mes données dessus.

 

Edit:Oui j'ai essayé de faire un scan avec winhiip et mon disque n'apparait meme pas dans "select drive".

Et ca fait toujours bip bip bip.

 

Edit 2: Mais pas grave j'aurais un Seagate 160 go d'ici Jeudi.

 

Edit 3: Comme je n'avais rien a faire, j'ai mis a jour le kit de mapomme.Donc me voila avec un hdloader tout neuf mis a jour!!!! :) (0.8b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...