Aller au contenu

[Résolu]Puce impossible,solution disque dur?>>>OUI je confirme!!!!


gamer2222

Messages recommandés

hm vu sous cet angle,(et surtout à 40 euros) le disque dur semble etre plus interessant que la pose d'une puce.

Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire.Encore faut il avoir le temps.

Avec le kit de mapomme, pas la peine d'acheter le hdloader n'est ce pas?Tout ce que j'aurais a faire, c'est de telecharger son kit, demander a mon pote de me l'installer sur sa carte memoire et a moi le hdloader c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème gamer, c'est qu'avec la faille PS1, si ton bloc optique est mort, tu risque de pas durer longtemps.

 

Hm il n'est pas tout à fait mort.Il lit tres bien les jeux qui sont sur cd.(preuve quand je boot sur le dvd region xca passe nikel)

 

Le hic c'est que je viens de voir les instructions qu'il y a dans le kit de mapomme>>>avant d'installer le hdloader sur la carte memoire,il faut lancer le vrai cd de HDloader que je n'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm il n'est pas tout à fait mort.Il lit tres bien les jeux qui sont sur cd.(preuve quand je boot sur le dvd region xca passe nikel)

 

Le hic c'est que je viens de voir les instructions qu'il y a dans le kit de mapomme>>>avant d'installer le hdloader sur la carte memoire,il faut lancer le vrai cd de HDloader que je n'ai pas...

 

Non pas besoin du vrai cd de HDloader surtout quil n'est plus en vente toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
hm vu sous cet angle,(et surtout à 40 euros) le disque dur semble etre plus interessant que la pose d'une puce.

Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire.Encore faut il avoir le temps.

Avec le kit de mapomme, pas la peine d'acheter le hdloader n'est ce pas?Tout ce que j'aurais a faire, c'est de telecharger son kit, demander a mon pote de me l'installer sur sa carte memoire et a moi le hdloader c'est bien ca?

 

Trouves-toi rapidement un adaptateur réseau c'est le plus important, le reste se discutera ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que disent certains sur ce forum, l'adaptateur réseau se trouve assez facilement sur Paris (Boulevard Voltaire), donc je pense que j'aurai pas trop de problemes a en trouver un.(reste savoir a quel prix aussi...)

Apres faudra qu'on m'explique comment faire pour le hdloader vu que celui ci n'est plus en vente...j'ai bien une petite idée mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamer, tu n'as pas bien compris le but des kits de MaPomme. Ces kits te fournissent à la fois HD Loader, Launchelf et SMS. Après ce qu'il te reste à faire c'est installé la faille ps1 sur une carte mémoire avec le kit de MaPomme. Ainsi, grâce à un jeu ps1, tu pourras lancer un HD Loader parfaitement à jour. Il faut juste que ton pote les installe sur une carte mémoire grâce à sa puce.

Relis bien le topics des kits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm hm mais il y a une chose qui me tracasse:

 

Vous avez un disque de HDAdvance ou HDLoader en version commerciale. Vous avez du coup un HDLoader dépassé, incompatible avec trop de jeux, en anglais, incopiable et non-modifiable. Je vous propose de l'utiliser une dernière fois - pour le remplacer par une version gratuite à jour, française, copiable et modifiable, que vous pourrez mettre à jour à tout moment, installée dans la carte mémoire de votre PS2, en même temps que LaunchElf et SMS. Vous pourrez ensuite revendre votre version commerciale ! [NB: si vous avez un HDLoader lancé par la faille PS1, ce kit vous en permet la mise à jour].

 

Il faut donc bien avoir un vrai cd hdloader????A moins que mapomme est ironique sur ce coup la?(l'utiliser une derniere fois)>>>a mon avis c'est le cas mais je demande confirmation.

J'ai telechargé son kit et sa mise a jour de Juillet.A la racine du repertoire je vois une image cd.C'est bien ca que je dois graver?(apres avoir defini un cd PS1 bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout bien lu :pff:

 

Fonction No 3: installation de la faille PS1 par CD gravé

 

La faille PS1 est une bidouille qui marche. Elle est réservée aux utilisateurs de la (grosse) PS2, et ne marche pas sur la nouvelle PSTwo (toute plate). Elle est particulièrement utile à ceux qui n'ont rien du tout pour lire les CDs gravés et les backups de leurs jeux. Elle leur demandera cependant d'avoir à demeure un jeu ou une démo PS1 Pal en original (ça se trouve pour le prix de quelques cacahuètes, de nos jours), car elle consiste en un détournement d'une caractéristique de la PS2: au démarrage d'un jeu PS1 sur une PS2, en présence d'une carte mémoire PS2, la PS2 vérifie s'il n'y a pas un patch pour ce jeu PS1 dans la carte mémoire. En guise de vérification, la faille PS1 lui fait lancer un programme PS2 en carte mémoire !

 

Ce kit vous demandera encore d'avoir accès, pendant moins d'une heure, à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic, le temps de faire l'installation dans votre carte mémoire PS2. Mais ensuite, en utilisation quotidienne, vous n'aurez besoin que de votre carte mémoire et de votre jeu PS1. Bon, votre jeu PS1 est prêt? Dans ce cas, le nécessaire vous attend dans ce kit.

 

C'est ça qu'il faut que tu fasses.

Et oui, il faut que tu graves l'image du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...