Aller au contenu

[Résolu]Puce impossible,solution disque dur?>>>OUI je confirme!!!!


gamer2222

Messages recommandés

gamer : Ok, je pense savoir où t'as été. C'était une enseigne rose ? :P

Si tu comptes absolument graver, et lire des backups et imports depuis le DVD, oui, faudra que tu rachètes une PSTwo.

L'adaptateur réseau lui est bel et bien en vente, d'ailleurs si t'as été dans le fameux magasin dont on parlait, ils en possédaient encore récemment. Y'en a un peu partout le long du boulevard voltaire, qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous,

 

Je souhaiterais vous faire part de mon "problème":

Hier je suis allé au Boulevard Voltaire(République) sur Paris afin de faire poser une puce pour ma PS2 (la grosse). Le vendeur (tres sympas d'ailleurs) a testé ma console pour voir si cette modification etait possible.Malhereseument, ce ne fut pas le cas car la lentille de ma PS2 etait vraiment trop fatiguée...(mon ami,lui,a pu se faire poser la puce)

 

Ce qui m'amené à penser a la méthode du disque dur. Je dispose actuellement d'un disque dur de 80go Maxtor et d'un boitier externe. Mais je ne dispose pas du HDloader.

Cependant j'ai entendu parler de USB extreme/advance qui permettrait de de brancher mon disque dur (dans le boitier) via le port USB de la PS2.

Mais dans le kit de mapomme, celui ci n'y est pas.

 

Dans un premier temps, est ce que mon projet est réalisable?

Si oui/non, pouvez vous me dire comment procéder?

Merci.

 

J'aimerais que les gens qui posent ce genre de question, commencent déjà:

par préciser le model de leur console = SCPH-XXXXX

 

Ensuite, il faut savoir quel bloc optique tu as!

pour cela il faut démonter ta console!!!

 

Et là tu prends les mesures nécessaires

 

sinon vu que tu es sur paris, je pense que tu trouveras sans souci quelqu'un qui pourra effectuer un nettoyage de ton bloc optique ainsi que la prise de mesure de toutes les infos dont on a besoin pour savoir si ton bloc est récupèrable ou non!

 

Enfin, si tu as une grosse PS2, rien ne vaut une DMS4 SE Pro et un adatapteur réseau pour jouer sur le disque dur, mais malheureusement ces puces ne sont pas dispo depuis un bon bout de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que les gens qui posent ce genre de question, commencent déjà:

par préciser le model de leur console = SCPH-XXXXX

 

Ensuite, il faut savoir quel bloc optique tu as!

pour cela il faut démonter ta console!!!

 

Et là tu prends les mesures nécessaires

 

sinon vu que tu es sur paris, je pense que tu trouveras sans souci quelqu'un qui pourra effectuer un nettoyage de ton bloc optique ainsi que la prise de mesure de toutes les infos dont on a besoin pour savoir si ton bloc est récupèrable ou non!

 

Enfin, si tu as une grosse PS2, rien ne vaut une DMS4 SE Pro et un adatapteur réseau pour jouer sur le disque dur, mais malheureusement ces puces ne sont pas dispo depuis un bon bout de temps!

 

Justement le vendeur a essayé de recuperer mon bloc mais il n'a pas pu...

Et ai je vraiment besoin d'une puce avec le kit de mapomme?(installation du hdloader via la faille PS1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ouais, c'est sûr... il a dû se donner à fond pour cela!

 

Faut pas croire ce genre de gars, ça m'énerve, dès qu'il voit certaine console, paff, ils disent qu'ils n'arrivent à rien faire!

 

Change de boutique, ce sera mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...