Aller au contenu

fichier .dvd


oliviers

Messages recommandés

Tu crées un fichier texte, dedans, tu inscris :

 

LayerBreak=1913760

IMAGE.000

IMAGE.001

IMAGE.002

IMAGE.003

IMAGE.004

IMAGE.005

IMAGE.006

IMAGE.007

 

(Image.00x corresponds au nombre de fichier que tu as, si tu as seulement 6 fichiers tu t'arretes à IMAGE.006 etc...)

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ca

tu peux aussi utiliser imgburn (il permet de verifier la gravure) mais a ce moment la il faut que le .dvd contienne uniquement IMAGE.000 et il faut entrer la valeur du layerbreak dans imgburn

 

Donc pour resumer

 

.dvd CloneCD

LayerBreak=1913760

IMAGE.000

 

.dvd ImgBurn (en ayant fait gaffe d'ajouter la valeur du LB dans les options d'imgburn)

IMAGE.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ca

tu peux aussi utiliser imgburn (il permet de verifier la gravure) mais a ce moment la il faut que le .dvd contienne uniquement IMAGE.000 et il faut entrer la valeur du layerbreak dans imgburn

 

Donc pour resumer

 

.dvd CloneCD

LayerBreak=1913760

IMAGE.000

 

.dvd ImgBurn (en ayant fait gaffe d'ajouter la valeur du LB dans les options d'imgburn)

IMAGE.000

 

Est ce que c'est sur que sans le layer break spécifié, en gravant sur clonecd ca va merder ?

 

Car j'ai plusieurs backups tt pret ou dans le nfo c bien marqué qu'il n'y a rien a faire juste a graver avec clonecd et dans le .dvd il y a juste image.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, le layerbreak reste le meme pour tous les jeux

 

 

par contre si le LB n'est pas spécifié dans le fichier .dvd je ne sais pas si ca marche avec ccd car comment ccd sait ou il doit arreter de graver sur la 1ere couche et ou il attaque la 2nde (c'est bien ca le layerbreak non?).

Si tu le met pas dans le fichier .dvd ccd choisira le LB tout seul a mon avis.

Il gravera sur la couche 1 tant qu'il y a de la place puis il passera sur la couche 2 qd la 1 est pleine (je pense que ca marche comme ca). et tu risque d'avoir un LB different de 1913760. Ca coute rien de le rajouter et si ca peut eviter de mettre un dvd+r dl a la poubelle pq ne pas le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c le même car si je me trompe pas c la puissance du laser donc c le même pour tous les jeux

 

Ca n'est pas la puissance du laser... Ca se gère même pas logiciellement ça. Le layerbreak c'est le secteur qui indique la fin de la première couche et le début de la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...