Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut voila g téléchargé nba live 2004 sur bittorent et je le grave sur DVD puis DD mais le jeux ne marche pas ! En fait le jeux ne veut pas se lancer je pense que ça doit venir de default.xbe (il fait 5 mo) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa parce que ça fait longtemps que je l'attends ce jeu il fait 3.2 go alors... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sorry man man tu trouvera pas d'aide sur ce forum car il est interdit de parle de downlaod et de warez !! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oh fo arrétez un pe de faire ca c normal que le forum xbox ne marche pas par rapport a celui ps2,on pe en parler seullemen ya certaines règle a respecter (posséder les originaux, etc...) g 2000 et kelk post a mon actif et tt ca sur le forum ps2 parce ke c vraimen très actif et ya bcp de kestion dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Teeranit => il te faut patcher le Xbe pour que cela fonctionne. Sinon je ferais la même remarque que yotsu: télécharger des jeux sur le P2P ne veut pas dire forcément pirater.... Au début je faisais cela aussi (télécharger les backups sur P2P) car je ne savais pas faire de Backups moi même.... D'ailleurs, je ne suis jamais arrivé à faire un Backup de Halo... et mon DVD est rayé !!!! donc j'ai DL l'Iso sur P2P et voilà... je peux rejouer à Halo Ouf !!!! Je l'avais pas fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant