smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 de toute facont quel jeux sur psp n'est pas minable ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 La démo ma surtout donné envie de ne pas lacheter ... Youpi je peux modifier les gentes et les pneux sans influé sur la tenue de route ^^ jai quand même bien rie en voyant ça :s Et les graphisme jouabilité, mouai, faudrais laisser la grande licence que fut NFS un peu de coté Monsieur EA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ben il vont gagner un fric monstre avec se jeux encore une fois donc pour quoi pas en rpofité , il on raison mai il nous prenne pour des pigeon perso j'ai jamais était grand fan de cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 NFS 3 etait superbe a l'epoque que des voitures de rêves et puis le tuning est venue comme un cheuveux sur la soupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il est juste beau a voir quand tes dans les menu, sinon y pue la MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 de toute facont quel jeux sur psp n'est pas minable ? lol Loco Roco, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, NHL 2007, Ace Combat X, Field Commander, je continue à en citer ou t'as pigé que ta remarque est débile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pareil, j'a itesté la démo c'est nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Loco Roco, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, NHL 2007, Ace Combat X, Field Commander, je continue à en citer ou t'as pigé que ta remarque est débile ? ben désolé j'ai une psp mai j'ai pris mon pieds sur aucun jeux ou alors se avec lequel je me suis amusé je les avait déja sur console de salon , mai je peu donner une exception a locoroco ou la j'ai pris un grand pieds en y jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 T'as joué à tous ceux que j'ai cité au moins (excepté Loco Roco que visiblement tu as aimé) ? C'est sur que se taper du GTA, du NFS etc, ça doit pas donner beaucoup d'interêt à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oh ici c est 360 ................. la psp on s en tape !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant