métagate Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai une ptite question sur le jeu Quand va t'il etre sur les onde se jeu pour le moment j'y sui en train di joué sur ma psp il a l'air detre comme mostwanted sauf qu'il on rajouté une connerie que des collègue en voiture aide soi a cartonner les énnemi vou donner de l'aspiration ou meme de placer des herse devan les concurent sinon se jeu a quan meme de nouvo circuitla plu puissant des voiture est san nul doute la lamborghini murciélago bon si vou aver des info sur se jeu pour la 360 sa serait cool je vou remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et en Français ca donne quoi ??? Bordel , les ponctuations , ect c'est pas que pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 la vache!! les gars si vous savez pas ecrire en français tapez votre post dans word et utilisez le correcteur d'orthographe et ensuite faites un copier coller! mais SVP arretez ces fautes horribles ou retournez au CP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'avou c'est chaud ... pour info NFS Carbon sur 360 est une vrai daube d'apres les dire de la pluparts des personnes ... donc je ne sais pas si tu devrais le prendre (sauf si t'es vraiment un mordu de la saga NFS mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 la pub 360 avec NFS passe à la TV. donc, il est dispo. quant à la ponctuation et l'orthographe : il y a un minimum, pour la compréhension (surtout des autres). pour une efficacité accrue, un effort de ta part serait la moindre des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 excusé moi pour la ponctuation j'étai assez préssé tout a l'heure je ferai attention la prochaine fois bon sinon sur internet je ne le trouve nul par ni date de sortie ni rien du tout meme sur les bonne adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 personne a testé la démo du jeux ? je les troubé bien nul , c most wanted mais dans la nuit et avec les même graphisme , alors 70€ pour sa je prefere retourné sur test drive ou pgr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est vrai que la demo n'est pas terrible,y a pas vraiment de changement depuis most wanted. Qui vivra verra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai revu la pub : c marqué novembre. donc, la semaine prochaine : il devrait être dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le jeu sur PSP est bien minable en tout cas. La démo ne m'avait pas convaincu non plus. J'attendrais des feedbacks positifs pour le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant