lili Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, comme l'indique l'intituler j'ai un probleme avec le Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro dont voici l'adresse : https://preprod.metagames.fr/Article218_Boot-de-backups-PSX-sur-PS2-sans-puce-et-sans-breaker-pro.php J'ai suivi a la lettre l'article puis vient le moment ou j'insère le swap magic (j'ai la version 2.0 Dvd) sa me demande d'insérer le cd donc je le fait comme d'habitude j'ouvre le couvercle flip Top je met le cd-r puis je met X et la sa bloque sa reste sur insert cd comme si c'était figé est ce que c'est ma version qui est tros ancienne ? je remerci d'avance tous ceux ou toute celle qui me repond (ps : desoler s'il y a des faute d'othographe car le français et moi sa fait 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, dans le tuto il indique de mettre le swap cd et non le dvd 2.0 et possedes-tu une ps2 v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Franchement faire tout ça juste pour des jeux PSX, autant s'acheter une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 samourai => je possede une ps2 V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben y'aura pas moyen dans ce cas! A moins que tu ne t'achètes une breaker pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant