Aller au contenu

explorer.exe me fait des caprices


oliv974

Messages recommandés

Bonjour la compagnie!!

 

Voila , voila donc j'ai un probleme avec ce fameux explorer.exe , quand j'ouvre un dossier de la 2ème partition de mon disque dur , il bug, et tout se ferme ce dossier contient des film essentielement, alors ce serait plutot un virus ou le dossier lui meme?

Je précise que quand je l'explore avec " l'execution rapide" en mode "mosaïques" il ne bloque pas.Je compte réinstaller windows ce serait mieu??

 

 

En tout cas sa fesait longtemp que je m'était pas conecté, le forum a changé! c'est cool! félicitation aux......dévelopeur c'est ça?enfin ce qui ont fait le site quoi!:bedo::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me faisait ça avec les films. Mais c'était un problème ActiveX et explorer planté !

 

Si c'est ça, essaie de désinstaller tous tes codecs vidéos (tu supprime Ace Mega Codec ou K-Lite), tu reboot et tu réinstalle juste un seul, comme K-Lite Mega Codec qui gère pas mal de formats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais se problème...

il y avait un conflit entre mes codecs ( surtout quand on installe plusieur packs)

 

Je les ai tous désinstallé, et juste réinstalé 1 ou 2, avec vlc, et plus aucun PB!!!

 

moi c'était le xvid qui me foutait le brin !

 

Et fini les msg d'erreur explorer.exe :bnc: :bnc: :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...