oliv974 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour la compagnie!! Voila , voila donc j'ai un probleme avec ce fameux explorer.exe , quand j'ouvre un dossier de la 2ème partition de mon disque dur , il bug, et tout se ferme ce dossier contient des film essentielement, alors ce serait plutot un virus ou le dossier lui meme? Je précise que quand je l'explore avec " l'execution rapide" en mode "mosaïques" il ne bloque pas.Je compte réinstaller windows ce serait mieu?? En tout cas sa fesait longtemp que je m'était pas conecté, le forum a changé! c'est cool! félicitation aux......dévelopeur c'est ça?enfin ce qui ont fait le site quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu met ton disque dur dans un autre PC, et que tu essaie d'acceder a cette même partition ... est-ce que cette autre PC se bloque-t-il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi aussi ça me faisait ça avec les films. Mais c'était un problème ActiveX et explorer planté ! Si c'est ça, essaie de désinstaller tous tes codecs vidéos (tu supprime Ace Mega Codec ou K-Lite), tu reboot et tu réinstalle juste un seul, comme K-Lite Mega Codec qui gère pas mal de formats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu n'arrive pas a réglé le problème, au lieu de réinstaller totallement windows, passe par la récupération systéme automatique (une touche à presser quand tu lances l'install depuis le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi j'avais se problème... il y avait un conflit entre mes codecs ( surtout quand on installe plusieur packs) Je les ai tous désinstallé, et juste réinstalé 1 ou 2, avec vlc, et plus aucun PB!!! moi c'était le xvid qui me foutait le brin ! Et fini les msg d'erreur explorer.exe :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un coup de "MUSK Filter/Codec Enumerator" et de "Codec Sniper" et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 SAlut, merci de vos réponse bin en fait dans un autre pc sa marche nickel! Je vais essayé de désinstallé tout ces codec et je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ayé! c'est ok, merci beaucoup c'est effectivemen un prob de codec! merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant