storan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a tous ! Bon je vient vers vous car je cherche un truc tout bete , y a t il moyen de mettre le cpu a 333 sur le 2.71 se b 2 (histoire de booster le chargement des CSO quand on a pas peur vider la batterie , genre a la maison ) sans passer par devhook histoire de pas perdre les avantages du genialisime loader natif !! merci d'avance a ceux qui eclaireront ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 SI c'est possible de le faire par le biais du menu recovery (cherche un petit peut dans le menu et tu devrais trouver ton bonheure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oh les posts pour rien c abuse....jdis pas ca specialement pour ce post mais depuis la sortie du 2.71 se ca pousse comme des champignons...et j'ai tjs l'impression que des gens ont deja traite les questions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 SI c'est possible de le faire par le biais du menu recovery (cherche un petit peut dans le menu et tu devrais trouver ton bonheure) Euh sérieux? c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storan Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai fait une recherche et j ai rien trouvé sur ce sujet et je me suis dis que ca pourrait peut etre aider d autre personne qui veule minimiser le temp de chargement des cso (tres chiant pour les jeux qui charge in game , GTA et daxter mes amis...) Sinon j ai rien trouver dans le menu recovery ni dans les doc du firmware il exite pas un petit homebrew qui pourrait modifier ce parametre (et le garder ) ? Sinon il reste plus que la solution de garder un devhook lite pour ce type de jeux (et une priere pour la rev c du firmware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sur la 2.71 b le cpu sa change automatiquement a chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sur la 2.71 b le cpu sa change automatiquement a chaque jeu C'est à dire? quand on lance un jeu on passe directement en 333? j'ai un doute parce que mes jeux sont largement moins rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui Il parait J'ai lu ca ici l'autre jour Je pense aussi que c'eest vraui Car sony n'a pas mis plusieurs frequences pour rien Sur le Chan IRC il en parlait Il y a un truc pour overclocker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Heu c'est pas sony qui a 'mis' les fréquences c'est p lutot les développeurs qui ont trouvé comment la modifier... Par ce qu ' il est aussi possible de pousser la p s p à 466mhz... Je te laisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant