Evilblitz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour a tous je suis a la recherche de manuel dinstruction pour plusieur de mes jeux xbox originaux quellquun pourrait til me donner un coup de pouce avec ca merci a lavance Evilblitz:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu... Ca va t'y bien ? Sinon, pour ce qui est des manuels, malheureusement, on ne pourra pas t'aider car c'est tout simplement illégale d'en diffuser (oui, je sais que sur PC, généralement ils sont en PDF) car celà doit rester avec le jeu Essaie de regarder sur emule pour voir mais c'est pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Psychose oui ca va bien jetait plus actif sur le forum des linkers gameboy micro jprojete macheter un linker m3 pour ma gameboy micro sur la bobox jcommence a prendre cas cool ja virer fou avec les jeux cette année merci jvais verifier sur emule cest parceque jai acheter mes jeux usagés et javais pas les instruction jai hate dessayer la nintendo wii ici elle sort bientot le 19 novembre a 280$ canadien cest quand meme beaucoup moin cher que la 360 ou bien la ps3 a 600$ canadien cest debilement cher !!!!jsait je suit hors sujet mais javait lgout de jaser un peu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est clair que la Wii me tente bien par rapport à une PS3 trop chère ! Pour les manuels, je sais que sur la mule tu peux trouver des manuel DreamCast mais j'ai jamais cherché ceux pour la XBox... As tu un msn pour qu'on tchat un peu ? Si oui, envoie le moi par MP, j'en ferais autant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant