Aller au contenu

Magic Swap 3.0 et 2.0 Methode infaillible pour graver ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, salut a tous j'aimerais avoir le max de renseignement pour ke les backups ps2 marche a coup sur le magic swap v2.0 et 3.0 ( je possede les deux ) car kelkes jeux ne marche marche pas et d'autre si...

Est ce kil y a une methode infaillible pour graver et ke sa soit compatible ensuite ???

Merci pour votre aide....

Merci de me repondre paske r racing evolution crash au menu par contre virtua fighter evolution et shox marche umpec et ssx 3 sur dvd-r et castlevania sur dvd-r marche egalement super bien...

Ps: les jeux sur dvd-r marche tous avec le magic swap suffit de le graver en iso.

On peut egalement ( si on a un graveur de dvd ) inserer le dvd original et crer une image avec dvd decrypter et ensuite graver sur dvd.r

Alors personne a une methode ki marche a coup sur pour le magic swap ?

Dsl, ya pas de produits miracles !

Cela tiens à beaucoups de facteurs ...

Lentille, média, gravure, jeux (protection ?!), etc.

As-tu essayé le CD Loader ?

Pour moi , le CD loader ne marche pas avec ma V3!

J'ai déja essayer de graver plusieurs versions mais aucune ne fonctionne chez moi...

En ce qui concerne les Backup DVD-R > No problem!!!!

Que ça soit du .iso ou .nrg ça roule impec. Y a pas d'histoire de lentille ou de gravage (sauf si vous avez de la grosse daube comme graveur )

Mais tous ce qui est sur CDr et même ceux de -633 mo c'est aléatoire ,voir pour moi ,catastrophique.

Au fait, je viens de graver Need Underg. et là c pareil, il marche nickel.

Par contre pour Rtype ,SNK2 et Tetris world> Echec!

Maintenant, je me prends plus la tête avec les CDr , Je me grave tout en full DVD comme ça je sais que cela marche super et que j'ai économisé le prix d'une puce et d'un montage. Contrairement à certain comme Djkamel13 qui se vante d'avoir dépensé sa tune dans la ripper2 Deluxe, dans un HDD de je sais plus combien de Go et dans une lentille de V8 (qu'il va pas tardé à changer à nouveau...), Moi je suis très content de mon DVD Swap v3 qui m'a couté 200 balles!

Bon courage pour utiliser ce fameux CD loader, mais je préfère la bonne copie bien lourde qui marche comme l'originale avec toutes les musiques, toutes les cinématiques et qui bug pas quands la ps2 accède à la carte mémoire!

A plus!

Invité Invité

Et bien, si tes jeux font + de 633 mo et sont sur CDR, il te faur breaker pro pour les lancers.

Sinon, te casse pas la tete, grave que sur Dvd, cest plus fiable, et sa fait quand meme des économies ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M