mooourad Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci de ta réponse. Je me suis décidé, j'ai commandé un m3 sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Comme par hasard, je lis plusieurs avis ventant que sur metashop-fr.com si l'article commandé est en stock, l'article part dans la journée.. J'ai commandé depuis hier(dimanche) soir, et ma commande est toujours en attente! :triste: J'ai jamais eu de chance dans les magasins vpc... Je prends mon mal en patience.. J'avour je suis pressé de recevoir le produit! C'est pour ça que j'ai pas choisis yangke-games.com ou gamersection.ca... L'un en Asie, l'autre au Canada...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ca dépend du nombre de commande, et surtout de la vie du gérant ^^. mais je te promet que c'est qqun de bien, et qui s'amusera pas a te faire patienté, juste par plaisir, ou paskil a la feignantiz de le faire avant la semaine suivante ... (dumoins je l'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant