mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut All Voila ma question. J'ai pu comprendre que le supercard est compatible Ds/gba mais que la compatibilité des jeux gba était aux alentours de 70%... Le M3 lui est compatible 100% pour les jeux gba. Mais tourne t'il sur une GBA? Car sur metashop je vois inscrit ceci: Le M3 a été conçu spécicialement pour la NDS Si il ne marche pas sur gba je me tournerai vers un supercard même si sa compatibilité n'est pas au max, car j'ai l'intention d'utiliser ce linker sur une gba et une ds lite.. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Normalement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ca roule t'inquiete fonce et investie dans ce super produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais 80€ sur metash.. c'est pas un peu cher non? Les gens priviligient le tout dernier m3, et celui-ci le "balèze" coûte tjrs aussi cher.. je comprends pas! :s Et pour toi la différence supercard/m3 est vraiment énorme question qualité? car le supercard est bien moins cher.. d'accord qu'il est pas compatible avec tt les jeux gba mais c'est pas la fin du monde je pense xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le M3 c'est en plus un PDA en anglais bientot, la compatibilité GBA nickel.Après le prix n'est pas donné. Mais le M3 marche sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais comme ça m'énerve ce genre de remarque! "C'est cher..." Vous déconnez ou quoi! Vous avez vu les prix des jeux NDS et GBA? Et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre? Mais aller jouer au ballon dans le jardin si c'est trop cher pour vous! ça donne envie de vendre des linkers à 300Euro, tellement c'est insupportable de voir tous ces hackers en herbe qui veulent tout sans sortir un sou! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mon 'ami' du calme... Je te signale que tu es censé posséder l'original dans tt les cas.. Qd tu fais un backup d'un dvd, ne cherches-tu pas un média gravable au meilleur rapport qualité/prix? Et bien là c'est le même cas... xD alors tes remarques à 2 francs 6 sous, je n'ai pas besoin de les lire, merci. J'essaye juste de comprendre pourquoi une telle différence de prix entre les 2 produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 mooourad -1 bitonio6 (même si c'est vrai que c'est meskin ... mais tout le monde ne comprend pas que c'est un investissement...à long terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 De toute façon je me suis décidé. Oui c'est un achat à long terme facilement rentabilisable... Dc autant prendre quelque chose de bon dès de départ ^^ Je penche vers un m3 sur...metashop Et voila commandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il fonctionne super bien sur gba!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant