xOx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 lol truc de ouf cette histoire, moi je dis dit à ton pote de te la remboursé ou formate ta carte mémoire avec une autre psp ( pour pas avoir les traces du devhook ) et envoit la au SAV de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 T'es pas obligé d'envoyer ta carte mémoire avec ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ba si c'est une mise a jour avec un iso et qu'elle n'etait pas brancher au secteur c'est bon c'est juste un crash mais faut faire attention. mais a mon avis c'est pas sa , essaye de voir si la garantie et toujours valable sinon tu te fait rembourser ta PSP part ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lol moi de pote comme sa je m'en passe, c'est pour sa que c'est personnel une psp Sinon je te la rachete ta psp bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant