bouks Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonsoir tt le monde voila j'ai un gros probleme avec ma psp je l'ai preté a un pote pendant 30 min meme pas et quand je l'ai recuperé elle etait eteinte dc je l'ai ralume et la ecran noir diode vert est elle brique ? je se pas ce quil a pu faire ma psp avait etait dowgrade en 1.5 et avait devhook tt fonctionner bien jusqua l'incident (environ 6 mois apres ^^) jaimerai savoir si elle est reparable ? et est-ce possible avec recovery jai fe une recherche mais je comprend pas tres bien merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 as tu installer un custom firmware ou le POC ? demade a ton pote ce qu'il a fait avec. verifie bien la batterie. si il a rater quelque chose dans le flsh et que tu n'a pas de custom firmware (cfw) c'est fouru, si tel est le cas renvoi la chez sony avec un peut de chance (si elle est encore en garantie)sinon demande a ton pote de te la rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je se pas si jai mit un poc mais si il y en a un commen faire et le pote ma dit que il a rien fe il la juste eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ton pote l'a évidemment briqué... Si tu ne sais pas si tu as de poc je doute que tu en ais mis un... mais bon au cas ou essaie de laisser la touche R enclenché au démarrage ou alors de descendre le bouton hold au démarrage si ça ne marche pas tu as gagné le droit de mettre un coup de tronche à ton 'pote' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 demande lui ce qu'il faisait avec quand il a eteint (ne jamais eteidre une PSP en cours de flash !!! sinon BRIKE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En meme temps, faudrait vraiment un coup de malchance enorme pour que ton pote en 30 minutes, arrives a bricker ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En meme temps, faudrait vraiment un coup de malchance enorme pour que ton pote en 30 minutes, arrives a bricker ta PSP... Tu me passes ta psp et je te montre comment en 3 sec je te l'a brique:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 A part lancer une maj' et l'éteindre en cours,moi je vois pas. D'où l'intéret d'enlever l'update dans nos isos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 A part lancer une maj' et l'éteindre en cours,moi je vois pas. D'où l'intéret d'enlever l'update dans nos isos. c'est surment ça ça du lui prendre 30s en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il a vu l'update et il a cru que c'était le jeu alors que non fallait monter d'un cran pour lancer l'umd:fou: mais normalement il faut qu'il soit brancher sur secteur pour que la mise à jour démarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant