sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je ne voit pas ce qui est magique ? Le hardware de base est capable d'afficher une certaine resolution . Ce qui en sort apres , est la façon dont le firmware l'autorise. La ps3 / la 360 / des cartes graphiques ect peuvent afficher une reso superieure a 1080p mais sans materiel derriere pour l'exploiter et sans une puissance de calcul elevée pour afficher plus , ca ne sert a rien. Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant a ce que la 360 affiche du 1080p ??? De plus vu la difference entre le 1080i et le 1080p.... ca reste un argument a la c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 De plus vu la difference entre le 1080i et le 1080p.... ca reste un argument a la c.... ah non, là tu te gourre, la différence, en terme de visuel et de puissance necessaire est énorme. concernant le 1080p sur x360, c'est pas tellement un probleme de taille de l'edram mais de bon sens, tout le GPU et l'EDRAM ont ete architecturé dans un meme but, faire de l'AA 4x free donc la seul chose qui a du sens sur X360 c'est de faire du 720p aa 4x (et encore, pour le moment, même les plus gros jeux x360 n'en font pas), ca serait d'une stupidité absolu de choisir du 1080p sans AA a la place et comme les devs sont pas idiot... ou alors faut faire du 1080p en aa 4x mais la effectivement ca commence a poser de serieux probleme de tilling puisque ca demande 66Mo de framebuffer et sans HDR fp16, avec un framebuffer de 10Mo ca serait un choix un peu debile aussi (ca veut dire minimum 7 tile contre 3 en 720p aa 4x, c'est pas du tout raisonable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oki merci pour ces infos detailler En gros on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ah non, là tu te gourre, la différence, en terme de visuel et de puissance necessaire est énorme. concernant le 1080p sur x360, c'est pas tellement un probleme de taille de l'edram mais de bon sens, tout le GPU et l'EDRAM ont ete architecturé dans un meme but, faire de l'AA 4x free donc la seul chose qui a du sens sur X360 c'est de faire du 720p aa 4x (et encore, pour le moment, même les plus gros jeux x360 n'en font pas), ca serait d'une stupidité absolu de choisir du 1080p sans AA a la place et comme les devs sont pas idiot... ou alors faut faire du 1080p en aa 4x mais la effectivement ca commence a poser de serieux probleme de tilling puisque ca demande 66Mo de framebuffer et sans HDR fp16, avec un framebuffer de 10Mo ca serait un choix un peu debile aussi (ca veut dire minimum 7 tile contre 3 en 720p aa 4x, c'est pas du tout raisonable) waaa tu fait mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je tiens à signaler que ça ne vienx pas de moi, mais d'un pro du hardware en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui a l'ecran full Hd qui va avec ? Nan sans deconner ,ca pourra etre interessant dans quelques année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui a l'ecran full Hd qui va avec ? Nan sans deconner ,ca pourra etre interessant dans quelques année pas trop d'années non plus sinon la nouvel xbox pourrais etre déja sorti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça serait pas mal mais je n'y croit pas vraiment, car si MGS4 sort en maultisupport que reste t'il à Sony pour faire acheter des PS3 en masse en 2007? C pa possible et pourquoi pas DMC4 tant qu'on y est? Ah les rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je dit prout!Et sinon mgs4(enlala le modo il fait que du hs c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon allez le prochin qui fait du hs jles bans tous (ouais même les modos ils me font pas peur) juste un rappel: MGS 4 sur Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant