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MGS 4 sur Xbox 360 ?


bastos92

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Je ne voit pas ce qui est magique ?

 

Le hardware de base est capable d'afficher une certaine resolution . Ce qui en sort apres , est la façon dont le firmware l'autorise.

 

La ps3 / la 360 / des cartes graphiques ect peuvent afficher une reso superieure a 1080p mais sans materiel derriere pour l'exploiter et sans une puissance de calcul elevée pour afficher plus , ca ne sert a rien.

 

Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant a ce que la 360 affiche du 1080p ???

 

De plus vu la difference entre le 1080i et le 1080p.... ca reste un argument a la c.... ;)

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De plus vu la difference entre le 1080i et le 1080p.... ca reste un argument a la c.... ;)

 

ah non, là tu te gourre,

la différence, en terme de visuel et de puissance necessaire est énorme.

 

concernant le 1080p sur x360, c'est pas tellement un probleme de taille de l'edram mais de bon sens, tout le GPU et l'EDRAM ont ete architecturé dans un meme but, faire de l'AA 4x free donc la seul chose qui a du sens sur X360 c'est de faire du 720p aa 4x (et encore, pour le moment, même les plus gros jeux x360 n'en font pas), ca serait d'une stupidité absolu de choisir du 1080p sans AA a la place et comme les devs sont pas idiot...

ou alors faut faire du 1080p en aa 4x mais la effectivement ca commence a poser de serieux probleme de tilling puisque ca demande 66Mo de framebuffer et sans HDR fp16, avec un framebuffer de 10Mo ca serait un choix un peu debile aussi (ca veut dire minimum 7 tile contre 3 en 720p aa 4x, c'est pas du tout raisonable)

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ah non, là tu te gourre,

la différence, en terme de visuel et de puissance necessaire est énorme.

 

concernant le 1080p sur x360, c'est pas tellement un probleme de taille de l'edram mais de bon sens, tout le GPU et l'EDRAM ont ete architecturé dans un meme but, faire de l'AA 4x free donc la seul chose qui a du sens sur X360 c'est de faire du 720p aa 4x (et encore, pour le moment, même les plus gros jeux x360 n'en font pas), ca serait d'une stupidité absolu de choisir du 1080p sans AA a la place et comme les devs sont pas idiot...

ou alors faut faire du 1080p en aa 4x mais la effectivement ca commence a poser de serieux probleme de tilling puisque ca demande 66Mo de framebuffer et sans HDR fp16, avec un framebuffer de 10Mo ca serait un choix un peu debile aussi (ca veut dire minimum 7 tile contre 3 en 720p aa 4x, c'est pas du tout raisonable)

 

 

waaa tu fait mal au crane :fou:

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