X-MAN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Olala les mecs, ceux qui sont allés au salon ont dû louper un truc, là... Moi, j' y suis allé lundi après-midi : à l' entrée, sur la gauche, il y avait Gran Turismo HD. Un niveau jouable, un circuit de rallye en Suisse. Franchement, ça tue sa race, grave ! Alors ne me parlez pas de VT3 ou VF5, car ces jeux étaient vraiment médiocres, voire nuls, à côté. Gran Turismo HD était le plus beau jeu PS3 présent sur le salon. Et puis plus tard, j' ai pu assister à un film démo de la PS3 : la résolution maximale sera de 1980 x 1080. Ce sera du full HD, contrairement à la xbox 360. Après, est-ce que les jeux édités seront affichés dans cette résolution, ça c' est un autre problème. Toujours est-il que la console est capable d' afficher ce format ; pour les films, ce sera terrible ! De toute façon moi je m' en tape, je vais attendre sagement de voir ce qu' on nous proposera avant de me précipiter bêtement comme un mouton sur telle ou telle console parce qu' elle sera à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 now, la 360 sort du 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 now, la 360 sort du 1080p. hehe, j'en suis toujours pas convaincu moi je suis persuadé que ça restera de l'upscale, et à ce niveau là, autant laisser la TVHD s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 y aura des jeux en 1080p natif : en 2007. plus qu'à patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah bah, si c'est toi qui fait les prévisions, ça ne peut que me reconforter dans ma vision alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 une bonne fois pour toute: la 360 NE FAIT PAS DE 1080P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ben, si. elle affiche le 1080p des HD-DVD et des futurs jeux (qui paraitronbt en 1080p) : et ça, en natif. c du Made in Peter Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 En tout cas on peut selectioner la resolution 1080p dans les options de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 donc si je comprends bien, la console quand elle est sortie, ne pouvait en natif qu'afficher du 1080i maxi! et maintenant que la ps3 pointe le bout de ses fesses, et comme par magie, elle peut maintenant afficher du 1080p en natif!!!!!!!!! Mais la console est magique!!! faut arreter le délire! c'est encore un effet d'annonce pompeux oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ABRACADABRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant