Aller au contenu

MGS 4 sur Xbox 360 ?


bastos92

Messages recommandés

Olala les mecs, ceux qui sont allés au salon ont dû louper un truc, là... Moi, j' y suis allé lundi après-midi : à l' entrée, sur la gauche, il y avait Gran Turismo HD. Un niveau jouable, un circuit de rallye en Suisse. Franchement, ça tue sa race, grave ! :fonsde:

 

Alors ne me parlez pas de VT3 ou VF5, car ces jeux étaient vraiment médiocres, voire nuls, à côté. Gran Turismo HD était le plus beau jeu PS3 présent sur le salon. Et puis plus tard, j' ai pu assister à un film démo de la PS3 : la résolution maximale sera de 1980 x 1080. Ce sera du full HD, contrairement à la xbox 360. Après, est-ce que les jeux édités seront affichés dans cette résolution, ça c' est un autre problème. Toujours est-il que la console est capable d' afficher ce format ; pour les films, ce sera terrible !

 

De toute façon moi je m' en tape, je vais attendre sagement de voir ce qu' on nous proposera avant de me précipiter bêtement comme un mouton sur telle ou telle console parce qu' elle sera à la mode. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien, la console quand elle est sortie, ne pouvait en natif qu'afficher du 1080i maxi!

 

et maintenant que la ps3 pointe le bout de ses fesses, et comme par magie, elle peut maintenant afficher du 1080p en natif!!!!!!!!!:hein:

 

Mais la console est magique!!! faut arreter le délire!

c'est encore un effet d'annonce pompeux oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...