Aller au contenu

MGS 4 sur Xbox 360 ?


bastos92

Messages recommandés

mouai, j'en suis pas trop convaincu, y a bien GoW qui tabasse (mais qui aliase un peu) sinon, t'as pas du passer par la case VT3 et VF5 :D
Je suis passé par la case vt et vf5

Franchement VT est beau mais pas au niveau de sa version arcade(moins fluide et moins beau)pourtant la ps3 en a dans le bid mais bon!

VF5 on dirait un doa2 sur dreamcast en vga avec des decors plus profond et des vetement qui bougent plus.....

Donc ce sont pas de bon exemple sega se casse pas le cul avec ça(ni sur 360 ou wii avec leur sonic qui fait planter les machines mdr)

Sinon motorstorm le jeu le plus beau sur ps3 est en 72à alors que les jeux moins beau sont en 1080 donc a quoi ça sert d'avoir de la maxi hd qui dechire si on est pas foutue de faire des jeu jolie(pour le niveau de la machine bien sur)

 

je pense qu'il ne faut pas non plus comparé les jeux sur 360 a ses debt et les jeux ps3 dans 4_5 mois mais plutot les jeux xbox dans 4 ou 5 mois avec les jeux qu'elle proposera parce que dans les magasins les jeux 1st gen xbox seront en occaz a tres bon prix et yaura pas mal de jeuxdeja fait!D'iun autre coté sony pourra proposer un line up plus etoffé d'ici là

 

juste un truc pour aioli,billo demissione de son poste de pdg de microsoft mais reste au conseil d'administration et prendra quand même les grosse decision(actionnaire majoritare a lui tout seul) et bon metal gear jamais il sortira dun cot sur xbox mais il y a quelques années jamais il quitterai ninntendo:lol::lol:(on dirait que ta culture video ludique commence a l'aire ps1 mais yavait pas mal de chose bien au dessus avant)

edit:dailleur sony existe seulement bgrace(de on point de vue a cause mais bon)a nintendo donc tu devrais les remercier et arreter de critiquer les autres marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la case vt et vf5

Franchement VT est beau mais pas au niveau de sa version arcade(moins fluide et moins beau)pourtant la ps3 en a dans le bid mais bon!

VF5 on dirait un doa2 sur dreamcast en vga avec des decors plus profond et des vetement qui bougent plus.....

Donc ce sont pas de bon exemple sega se casse pas le cul avec ça(ni sur 360 ou wii avec leur sonic qui fait planter les machines mdr)

Sinon motorstorm le jeu le plus beau sur ps3 est en 72à alors que les jeux moins beau sont en 1080 donc a quoi ça sert d'avoir de la maxi hd qui dechire si on est pas foutue de faire des jeu jolie(pour le niveau de la machine bien sur)

 

 

ah??

pourtant VF5 était un des jeux les plus beau du salon d'après divers avis par ci par là

et les 1eres préview parlaient d'un "arcade perfect" pour la conversion (graphisme et gameplay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...