Aller au contenu

MGS 4 sur Xbox 360 ?


bastos92

Messages recommandés

les pertes de M fondent comme neige au soleil.

 

M sera bénéficiaire en 2007.:D

 

donc, M a des fonds inépuisables.

son influence est quasi sans limite.:D:D

 

pas de baisse de la 360 en 2006, mais en 2007 c certain est probablement en février/mars 2007.:D:D:D:D

 

clair j'ai un amie qui taff a la fnac et question vente jeux vidéo c'est encore la ps2 qui s'ompose:drink: . ensuite la xobx 360 et enfin la psp.

 

bref sony les rend fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol stop a la guerrilla acceptons les gouts de chacuns , la 360 est une tres bonne console comme pourra l'etre la ps3 , alors ne crachez pas sur ce que vous ne conaissez pas .

 

Pour la personne plus haut qui demande FF sur 360 c'est deja fais , et en online :drink:

 

 

Pour MGS 4 , pourquoi pas sur 360 ??? De toute façon les gens vont pas acheter une ps3 juste pour ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on est sur un forum civlisé comparé a d'autre :bedo: Hier j'ai été assé choqué sur un forum américain :lol: ou le mec dans un forum PS3, il dit tout le merdier (vous savez deja) et ensuite il veut la mort de tout les fanboy de sony qu'il les egorgerais etc ... :lol::lol: Y'a des forums comme ca assez baleze quand meme ... enfin bon. MGS 4 sur Xbox 360 ... Faudra que sa tienne sur un DVD je dit moi ... le jeu fera sans doute plus de la capcité d'un DVD avec en plus du 1080p (sans doute ...) donc si ils font portage, il sera jamais mieu que version PS3 ... c'est pas une certitude mais bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gouverne se porte bien, je te remerci.

Je n'ai pas dit que PES6 c'est mieux vendu sur 360 que sur PS2, j'ai juste dit que vu que la console es déjà dispo, la sortit de ce jeu a(et va) encore étendre le nombre de 360 dans les foyer.

Moi non plus je n'ai pas parlait de vente mais de qualité de jeu supérieur !

 

(Quand tu regarde Mr tout le monde qui entre dans un magasin de jeu, et qui vois son jeu culte, tourner sur une TVHD, lui il s'en fout de savoir (car il ne le sait pas) que SONY prépare une PS3, vu qu'il ne la voit pas en rayon, il achete celle qui est dispo.

 

Mr tout le monde s'en fout d'avoir une xbox 360 la super mega next gen :pff:, lui il voit une PLAYSTATION bcp moins cher avec plus de bons jeux à prix réduit !

 

 

Donc achété de vous enflammer commesi on injuriait votre famille, ce ne sont que des consoles, la guerre des éditeur, c'est pas trop notre problème, personellement, au plus les jeux sortent multi-plateforme au mieux ce devrait etre pour nous (joueur) d'avoir le choix du support.

Je m'emflamme pas sur "MGS 4 sur xbox 360" car je sais que il sortira pas sur ce support. (d'ailleurs je suis prêt a prendre les paris :D)

Je m'emflamme sur la naiveté dont vous faites preuve à gober la moindre rumeur !

EGM c'est le "closer" du JV, c'est donc un torchon..

 

Et comme dit Sango MGS 4 ca va pas faire vendre énormèment de PS3 c'est une série mythique mais c'est pas non plus des millions de vente !

Sony vende plus de Gran Turismo que de MGS..

Alors c'est pas comme-ci l'avenir de la PS3 dépendait de ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on est sur un forum civlisé comparé a d'autre :bedo: Hier j'ai été assé choqué sur un forum américain :lol: ou le mec dans un forum PS3, il dit tout le merdier (vous savez deja) et ensuite il veut la mort de tout les fanboy de sony qu'il les egorgerais etc ... :lol::lol: Y'a des forums comme ca assez baleze quand meme ... enfin bon. MGS 4 sur Xbox 360 ... Faudra que sa tienne sur un DVD je dit moi ... le jeu fera sans doute plus de la capcité d'un DVD avec en plus du 1080p (sans doute ...) donc si ils font portage, il sera jamais mieu que version PS3 ... c'est pas une certitude mais bon ;)

 

 

un vrai YANKEE qui aime la 360.:D

 

 

comme Peter Moore l'a annoncé au X06 : la 360 supportera le 1080p en natif.

 

donc, on verra kan il y aura des jeux 360 en 1080p, et s'ils sont vastes et ayant une longue durée de vie.

 

si c le cas (bien possible) : c que M est trop fort.;)

avec la compression des données plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on verra kan il y aura des jeux 360 en 1080p, et s'ils sont vastes et ayant une longue durée de vie.
mouai, c'est surtout un effet d'annonce

 

juste avant ça, on voyait pas mal de rumeur venant de chez microsoft cvomme quoi le 1080p de la ps3 c'était du flan et que seul quelques titres en fin de vie de la console supporterait cette résolution

 

manque de bol, juste après, on apprend qu'il y aura pas mal de jeu de 1ere génération en 1080p

 

comme par hasard, microsoft juste après annonce son 1080p sur x360

 

mais c'est pas le tout de l'annoncer, il faut que la console ai été faite dans ce sens là

 

quand je vois que sur ps3 on a déjà des jeux en 1080p 60i/s et un excellent AA et de l'AF

alors que sur x360, des jeux de 2nde générations en 720p ne sont même pas en 60i/s et avec un assez mauvais AA et pas d'AF

 

je me demande comment sera leur 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...