le crochu Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok merci pour ces précisions sinon tu avais dit plus haut que tu avais déjà monté une configuration avec la msi, il n'y a pas de précautions particulières à prendre ? Le ventirad se fixe facilement sur le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je l'ai deja monté ... j'ai pas eu de probleme a l'install ni de retour de son proprio donc bon Le rad se monte extremement facilement ... j'ai jamais vu plus facile Le rad est equipé de 4 bitonios en plastique qu'il suffit d'inserer dans les trous correspondant sur la carte mère. Tu y applique une pression sur chaqu'un et hop c'est fixé Tout est tres bien expliqué sur le manuel de la carte mère ... Photo de la P965 Neo-F equipée d'un C2D E6300 et de 2*512MB Kingston PC4200 http://thejack2.free.fr/Images/DSC00074.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour toutes ces précisions the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant