Aller au contenu

Votre avis sur ....


L0rd

Messages recommandés

Encombrant, très peu performant (d'une lenteur apocalyptique), incompatible avec pas mal de logiciels, extremement fragile...

 

Tu vois bien mon avis venir: je le déconseille. Ce genre de solution me semble valable uniquement si on veut mettre un microdrive 8Go et là ce serait avec un NEO 2en1, pas avec la merde de DATEL ou de bigben (c'est le même mais distribué par bigben).

 

Si tu veux beaucoup d'espace de stockage prend une MS 2Go voir une 4Go (150€ voir moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso rien que le style ca fait tres costaud donc ca me plait pas du tout apres on m'a dit que ca chauffais les mains donc a force ca doit ertr tres instable ... Perso,prends une 4go meme si c'est plus cher mais je pense que c'est mieux bien entendu c'est un avis apres i en aura peu etre qui te dirons de privilégiés le dd de datel a la styck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu, et elle a rendu l'ame en 3 semaine, ainsi que ceux de mes 2 cousin!

Franchement je te le conseil ne le prend surtout pas, tu va le regretter, c'est une daube.

J'espere que tu suivras nos conseil vraiment....

 

PS: NE LE PREND PAS LOL! investie dans une 2 giga voir une 4 giga sandisk mais pas cette merde de chez datel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu ce Datel, mais a l'époque ou la MS 4go n'existait pas... Maintenant je te conseillerai plus une MS 4go. Car en plus les lenteurs du Datel sont génante pour jouer aux iso, a la rigueur moi j'm'en servai au final pour lire des videos, j'avais pas de souci avec les vidéos...

Mais a l'heure d'aujourd'hui je me jeterai sur un MS 4go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...