Xhris Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut je ne sais pas a quoi peut servir cette option, en 'enable' on a même pas accès a la MS au le menu Alors si quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Alors j'ai pas essayé... Mais normalement si c'est la même fonction que pour DevHook, il s'agirait d'avoir la possibilité de jouer aux jeux qui se trouvent dans le disque dur de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dans le recovery mod? C'est pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte et se servent de leur PSP pour transferer les fichiers sur la MS. Dans le cas où ils brickent et ils n'ont donc pas accès au XMB pour transférer leurs fichiers, ils peuvent lancer le recovery mod, activer l'USB puis transférer le necessaire pour faire une récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci ça active bien l'usb sur le recovery mode merci question repondu sujet a fermer merci sneak78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 A vot service msieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok d'accord, désolé pour ma réponse, mais je pensai pas du tout a ça... Comme quoi on en apprend tous les jours, en gros si tu effaces le dossier Recovery, tu pourras le remettre en activant l'Usb en démarrant ta console avec R enfoncé. C'est bien ça? En gros la console servira de lecteur de carte MS... lool Autant pour moi, merci Sneak78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant