power Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 slt tous le monde voila j'ai l'emu psx avec l'iso yu-gi-oh! que je possede en cd on veut jouer en réseau en a tout ce qui faut la meme configuratio etc .... on crée la partie en la lance après en att ensuite il y a ecrit lost connection pourquoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci de lire: http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page2.htm Partie "2.6 - Le plugin de jeu en réseau : jouer via Internet ou LAN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je le sais mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Désactivez tous vos "pare-feu" et ré-essayez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Désactivez tous vos "pare-feu" et ré-essayez. Voilà que Kira vouvoie les membres maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 on veut jouer en réseau en a tout Non,non.C'est parcequ'ils sont plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Non,non.C'est parcequ'ils sont plusieurs. J'avais pas compris comme ça, Kira est en mode Multithread maintenant, réponse à plusieurs en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant