Aller au contenu

Changement de menu 2.71


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais changer les textes de mon menu 2.71 pour ma PSP (Topmenu_plugin.rco) Le problème c'est qu'en cherchant avec un hexa, comme les adresses ne sont pas les meme sur la 1.50 et la 2.71 (car plus de menu etc ...) ben je le trouve plus. Donc je voudrais votre aide sur comment trouvé l'adresse. C'est un fichier RCO de mon devhook qui marche, par conséquent,il est forcément décrypter donc je pense pas que le probleme vient de la. Un grand merci a vous :jap:

 

PS : c'est parceque j'ai une police que j'adore mais je voudrais juste changer les "é" ou "è" par des "e" tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 2.5 il me semble qu'elle a été cryptée... si tu y tiens tant, tu prend un Topmenu_plugin.rco de fw 1.5, tu modifie ce que tu veut avec ton editeur hexa, tu flash le truc et c'est bon... seul probleme, les nouvelles options style RSS ben yaura rien d'ecris :/

 

A toi de voir ;) je l'avais deja fait pour Devhook fw2.60 et ca marchait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja pose cette question mais une seule personne avait pu m'eclairer....c'est possible de changer la couleur de la police du 2.71se (celui qui se trouve ds ma psp,pas celui de devhook!) c'est peut etre con mais les fonds d'ecran clairs ca le fait pas trop avec la police blanche (on voit quasiment plus rien,meme si je connais les menus!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi ? parceque moi je l'avais fait sur devhook je crois et puis ca a freeze (probablement parske ben dans le 1.50 y'a pas les menu) enfin toi tu a fait pas HEX ou par le logiciel la ? parceque moi j'ai jamais fait par le Hex, c'est peut etre ca :bnc: Je suis en SE-B3, si jamais ca brick, j'utilise le mode recovery et c'est bon non ?:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...