Aller au contenu

Changement de menu 2.71


enjoy_polo

Messages recommandés

Moi j'avais édité ca a la main, avec un editeur hexa :) c'est fastidieux mais c'etait drole le resultat ^^

 

A moins que D_A ait changé certains truc, ca devrait marché.. et puis au pire, comme tu dit, il y a le mode recovery (benit soit-il :P) ... je vais essayé de (re) trouvé un topmachin.rco de fw 2.0 pour testé et te dire ;)

 

PS : pour les menus qui etait pas visible, tu pouvais y accéder quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta fameuse police ?

 

Moi ? aucune :lol: celle d'origine, elle est blanche sur fond noir (au cas ou yaurait confusion sur mes dires précédents :P)

 

edit : it works :D j'ai fait la modification du truc Connexion USB, je vais essayé de faire une sorte de video pour vous montré comment ca donne

 

edit 2 : ca marche, mais je sais pas si c'est le fait de vouloir faire des screen foireux qui plantent la psp a chaque fois ou bien le fait d'avoir modifié le truc de menu, c'est devenu pas tres stable :/ donc voila, j'ai remis l'ancien et je me passeré de menu customisé :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 2.5 il me semble qu'elle a été cryptée... si tu y tiens tant, tu prend un Topmenu_plugin.rco de fw 1.5, tu modifie ce que tu veut avec ton editeur hexa, tu flash le truc et c'est bon... seul probleme, les nouvelles options style RSS ben yaura rien d'ecris :/

 

A toi de voir ;) je l'avais deja fait pour Devhook fw2.60 et ca marchait :P

 

si tu fais sa sa brik, je les fais pour tester le mode recovery^^

edit: ptetre pas car j'avais fait l'invers le top menu du 2.6 sur une 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, t'a testé avec le top_menu d'un 2.00 (je peux savoir l'adresse Hexadecimal steuplé :bedo::jap:) et ca veux dire quoi instable ? je veux dire ton systeme plante ou c'est que ca fait des bug bizarre ? enfin tu peux me detaillé ? C'est GRANDE partie juste pour modifier ces fichus accents non-supportés par les polices anglaises par exemples (Spider-man, Pizzahut ...) du coup c'est pour les mettre les "é""à"&"è" tout simplement avec des " E "tout simple. mais si j'arrive a faire ca, j'aimerais en profité pour changé tout mon menu en meme temps :bedo::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas stable dans le sens ou ca planté, mais apres moulte réflexion... ce devait etre le fait de vouloir faire des video avec le module SVcapture que ca faisait planté la PSP. sinon, les adresses, je les connais pas :/ :lol: faut qu'avec ton editeur hexa tu fasse une recherche. Par exemple pour Connexion faut tapé

43 00 6F 00 6E 00 6E 00 65 00 78 00 69 00 6F 00 6E

 

Voila un tableau qui t'aidera pour trouvé les truc Hexa de tes lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...