bleast Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut tt le monde, une nouvelle version de cet utilitaire de gestion de homebrews (sur pc) vient de sortir. Cette version est censée intégrer, entre autre, un trieur d'icones (homebrews dans le menu Game de la PSP) compatible avec la 2.71SE-B (en effet il y a maintenant 4 dossiers qui sont regroupés dans le menu "jeu/memory stick" : GAME, GAME150, GAME271 et ISO). Seul hic : ma psp en 2.71SE-B1 n'est pas reconnue et le trieur ne veut pas se lancer ! Y en a t-il qui ont eu ce probleme ? quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pourquoi ne pas mettre à jour en B' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je n'en vois pas l'interet pour l'instant, j'ai toujours le dossier ISO et je n'ai pas l'intention d'utiliser le mode no-umd .. je passerai à la SE-C quand elle sortira EDIT : Je viens de mettre la B2 finalement en esperant que çà reglerait le probleme, mais ce fut en vain ... ^^ Personne n'a le meme problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant