Snake1628567281 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ca protége deja les bobines Mais pas à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et ce 400-H... il sort d'ou? c'est des gars qui l'on fabriqué? sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alors ces des gars qui le fabriquent;... c'est le remplacent des 400-r (et pas b) HD7 il y a un bloc 400-w pour 400-c/b vous savez quoi? je préfere rester au bloc sony et foutre un disque dur... au moins on sait la ou on va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 les autres ne sont pas des blocs sony, mais des blocs pour sony... Pas pareil, et un fabricant c'est dit, je vais fabriquer mon propre bloc pour la réparation, ce qui est bien c'est qu'il est un peu moins cher, et celui-là pourrait être disponible encore un moment si il y a de la demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pas stupide mais est -il vraiment de meilleure qualité? j'attend les test^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir, Test Effectué et pour moi tout est ok, reste a voir dans la longévité... Mais sinon, rien a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Juste en passant, ça reste des bloc sony... à la base fait pour d'autre produits mais compatible ( c'est beau la standardisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 des bloc sony??? ah bon! si ca se trouve j'en ai un dans mon enregistreur dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir, Test Effectué et pour moi tout est ok, reste a voir dans la longévité... Mais sinon, rien a dire... Et avec lenschanger il est reconnu en tant que quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant