power Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je crois que je sais pourqoui sa marche pas essaye sa : -lance le jeux iso ou cso -une fois dans le XMB apuye Gachette G ou Gachette D pour changer le iso sa devrait marcher ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je croi avoir trouver je fé un test. je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ben incomprensible mais sa remarche youpi, enfet j'ai essayé avec une autre ms de chez sony. sa a marché . j'ai réesayer apres avec la ms qui marcher pa est sa marche. keskil fo comprendre??? ben rien c'est la technologie un jour sa marche un autre non pfff made in sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi ce qui me semble bizarre ,c'est de lire de nos jours "j'avais devh 0.22",je suis passé au 0.44,j'ai essayé daxiso". il y a pas 10000 solutions. -soit vous restez en 1.50 avec devh 0.46 + un poc (pas obligé) -soit vous etes en 2.71 SE B' avec au pire encore devh 2.71f pourquoi vous vous compliquez la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est vrai que Devhook 0.22,ca fait mal à la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant