phoenix39 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour a tous je me suis acheter une console sur ebay mais voila elle est en linux en installant une puce blanche elle fonctionne en linux si non elle ne boot pas de l'aide stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je n'ai jamais fais de linux avec la xbox mais arrive tu a booter sur un cd comme le master cd gueux? si c le cas et que tu n'a rien a recup sur le disque dur tu format et tu reparre sur du neuf tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 D'ailleurs, au passage, j'ai jamais compris l'utilisation de Linux sur XBox mais bon , passons... Sinon, fais comme iochy a dit et tu refais ton disque dur à neuf... Perso, je prendrais plus le CD Xcalibur comme ça il pourra le refaire automatiquement alors que Gueux ne fais que le formatais et mettre des dash et autre applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui, mais ce n'est pas le même temps de download .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui, mais ce n'est pas le même temps de download .... C'est sûr mais quitte à prendre son temps pour bien faire les choses, autant prendre ton CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il est vraix que l'xcalibur est plus complet mais j'y est parler du master cd car plus simple quand tu debut avec la box et sa suffit au moins pour voir si sa console marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 il est vraix que l'xcalibur est plus complet mais j'y est parler du master cd car plus simple quand tu debut avec la box et sa suffit au moins pour voir si sa console marche Oui, oui, je sais bien mais bon, XCalibur est indispensable pour tous possésseur de XBox qui se respectent... Utilisable par tous et surtout trèscomplet, y a pas mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 D'ailleurs, la version 2.6 vient de sortir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 D'ailleurs, la version 2.6 vient de sortir .... Oui, je sais, j'ai fais une petite news sur le topic XCalibur 2.5 ! Comme quoi, je ne toublie pas mon petit JP33, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non il ne boot pas sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant