Aller au contenu

PBL dvd+rw, pour etre sur

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous!

Voila, je suis actuellement en train de m'amuser a tester mon graveurde DVD (c un sony DW-U14A)

Pour se faire, j'ai copier un film, un jeux PS2 (wipeout fusion).

J'ai mis c backups sur un DVD+RW verbatim. Ca passait tres bien surtout le film. Avec Wipeout fusion, ca laggait ds la video, et a planté ds le jeu.

Par la suite, j'ai essayer avec un autre jeux et la, arrive ma question. Contrairement a wipeout, la lecture du DVD+rw entraine un bruit tres bizarre: Tac tac tac tac tac... a repetition et assez fort. Je voulais avoir votre avis sur ce pbl.

Mes infos:

J'ai une PS2 recente acheter en decembre, odnc une V8 ou V9, je sais plus

J'efface completement le DVD+RW

Je grave avec nero6 en 2,4x (j'ai pas d'otre choix )

Avez vous des idées? car je comprds pas pk ca marchait, et marche plus...

Merci pour votre aide!!

salut, tu n'as pas d'autres choix que x4?? c bizarre..moi je peux choisir x1 a x4.....si jamais essaye avec un dvd-rw plutot..ca devrait marcher...moi j'ai une blue chip de "base" et ça fonctionnne".....

et bien c mme pas 4x, c'est 2 VIRGULE 4x en fait (c pas 'un ou l'autre, c'est un seul.

Mais l'effet que ca fait, c du a koi? Ci j'arrive a graver en 1x, ca changera a votre avis? (enfin si j'y arrive)

C vrai que ca peut venir du DVD+RW..mais en fait, il est certifié 2,4X ... mais je devrait qd mme le faire 1X!!

J'ai essayé Alcohol, et c pareil.... Parcontre pour effacer, je peux effacer en 1X j'ai vu...Ca change qque chose? Je devrait faire ca deja?

Pour moi, 'est simple : pas de DVD + RW... Ca ne passe pas. Je grave des DVD-R en 4x, ca marche nickel, je n'en ai jamais raté un.

Pour les DVD, c'est des Verbatims, certes couteux, mais sans l'ombre d'un problème...

Salut

moi jutilise des dvd+rw philips et tous marche super meme mieu qu'avec de dvd+-r, par contre J'ai eu un probléme au depart car je ne faisais pas d'éffacage complet avant chaque gravure. sinon aucun pb.

regarde quand meme si ton dvd+rw n'est pas abime style rayure la ps2 est super sensible a ça.

@+

Et bien mme en faisant un effacage complet, ca change rien.. et derriere, j'ai essayer qd mme de graver sur un DVD-R, cette fois-ci en 1X puisque c pas un W, et donc je peux choisir la vitesse, et c passé nickel....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M